Pendant presque 2 mois, nous avons parcouru la France, et ses pays voisins, pour venir à votre rencontre et vous faire partager notre amour du beau linge.

Souvent prise en photo et arrêtée, notre airstream a traversé 5 pays pendant 56 jours, nous avons fait escale dans 21 villes soit au total plus de 7 000km !

Et quelle belle aventure ! Nous avons été bien accueillis sur toutes les routes que nous traversions. Voir l’étonnement et la curiosité des badauds, fut un véritable plaisir, ce qui nous rendait encore plus fiers de participer à ce voyage. Même la presse et les conseillers municipaux sont venus voir cette bulle de coton qui, nous l’espérons, rayonnera encore dans la tête de chacun…

C’était une aventure incroyable, une leçon de vie, c’était avec une réelle fierté que nous partions sur ces routes d’Europe pour transmettre le savoir-faire Yves Delorme, communiquer sur cette belle histoire de famille, sur cette grande marque qui nous fait rêver et voyager.

Les coups de klaxons, signes de la main et regards émerveillés devant notre cocon blanc nous manqueront à coup sûr ! Pour la fameuse musique du film, que nous entendions tous les jours et qui recommençait toutes les 4 minutes, cela est moins évident…

C’était une aventure exceptionnelle qui restera longtemps gravée dans nos esprits et nous espérons avoir marqué les vôtres également.

Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont participé au projet et qui lui ont permis d’être si beau :

Merci à toutes les équipes des boutiques pour leur aide et leur accueil exceptionnel, vous étiez superbes toutes de blanc vêtues !

Merci aux personnes qui se sont arrêtées lors de nos escales, à celles qui n’ont pas forcément pu se déplacer mais qui ont suivi le roadtrip à travers le blog et les réseaux sociaux.

Merci aux équipes internes de Fremaux-Delorme qui nous ont aidés à préparer cette épopée.

Et merci à nos partenaires, Madame Figaro, le fil rouge et bien entendu l’agence événementielle Airstream-events, et plus particulièrement à Samuel De Pierpont, notre roi du créneau.

La route du linge s’est terminée mais l’histoire du groupe Fremaux-Delorme continue de briller et de faire rêver dans le monde entier.

Elise, Anne-Charlotte, Rémi & Justine

 

 

0