Knokke-Heist se présente sous de nombreuses facettes, et ne peut se résumer en une phrase. Le territoire de cette commune est bordé par un riche paysage de polders d’un côté et par 10km ininterrompus de plages de sable fin de l’autre.

Balades et vélo
Il n’existe pas de meilleur moyen pour apprendre à connaître une ville ou une région que la balade à pied ou à vélo et les nombreuses pistes cyclables de la ville, permettent cette découverte. L’office du tourisme de Knokke-Heist vend des cartes de promenades, possibles à pied et à vélo, dans la région du Zwin et en Flandre zélandaise.
L’étranger est également très facilement accessible à vélo via L’Internationale Dijk (la digue internationale).
Tourisme Knokke, Zeedijk 660 , 8300 Knokke-Heist. T050 630 380

Mais vous préférez peut-être bouger un peu moins ? Voici quelques idées pour vous satisfaire :

Mer et plages
Vous rêvez de vous installer sur la plage ou sur une terrasse ensoleillée, et profiter tranquillement de la vue ? Vous pourrez vous en donner à cœur joie !
Lorsque la Mer du Nord est généreuse, elle se laisse dompter à la voile. Elle offre son dos aux navigateurs, ou déploie ses vagues pour les surfeurs.
La plage et la mer : un théâtre à ciel ouvert pour tous !

Arts et culture
La passion pour la beauté est bien enracinée à Knokke-Heist : Pas étonnant donc de pouvoir y admirer des collections d’art de tous les styles dans plus de 70 galeries. Les amateurs d’art trouvent largement de quoi satisfaire leurs aspirations à Knokke-Heist.
Cette ville a toujours exercé une attraction particulière sur les artistes ; les architectes, les sculpteurs et les peintres. D’autre part, vous pourrez admirer des chefs-d’œuvre internationaux chez plus de soixante-dix galeristes.

L’art de la table
A Knokke-Heist, on profite des quatre saisons. De l’en-cas sur le pouce dans un chouette café, au repas sans fin de haut niveau gastronomique. Vous ne trouverez pas moins de 22 étoiles Michelin dans un rayon de 25 km autour de la ville. Avec cinq restaurants étoilés, Knokke-Heist est le « gastro-pôle » de la côte belge:

Bartholomeus Zeedijk-Heist 267, 8301 Knokke-Heist **
De Kromme Watergang Slijkplaat 6,NL 4513 Hoofdplaat **
Sel Gris Zeedijk – Duinbergen 314, 8301 Knokke-Heist *
Ciccio Dumortierlaan 64, 8300 Knoke -Heist *
Jardin Zwaluwenlaan 12, 8300 Knokke-heist *
Il Trinfo Paul Parmentierlaan 203, 8300 Knokke Heist

Côté Shopping
Du plaisir à l’état pur, à la découverte de certaines boutiques.
Plusieurs grandes marques internationales possèdent un magasin à Knokke-Heist. De la simplicité rafraîchissante à l’exclusivité remarquable avec les plus grandes marques de réputation internationale. De nombreux grands noms dans le triangle d’or Lippenslaan-Dumortierlaan – Kustlaan. Des marques comme Louis Vuitton, Rolex , Burberry et Delvaux ou Yves Delorme ont choisi d’installer une boutique dans notre cité balnéaire.

Boutique Yves Delorme Kustlaan 187, 8300 Knokke Heist

AVEC LES enfants
A Knokke-Heist, Les enfants sont rois…. La large plage, constituée en grande partie de zones de baignade les plus sécurisées, est un grand terrain de jeu. Nager, construire des châteaux de sable, jouer au cerf-volant, acheter et vendre des fleurs en papier, ramasser des coquillages, jouer sur l’une des nombreuses plaines de jeu tandis que papa et maman boivent tranquillement quelque chose… le tout en prenant un bol d’air frais offert par la plage et la mer.

NIGHT LIFE à Knokke-Heist
Knokke-Heist aime servir de terrain expérimental aux nouvelles tendances : Incide Knokke, Blue Marlin Café Lounge, Monroe Beach, Kitsch Club, ‘t Verzet, Café des Nations ….. the places to be seen ! Pendant que vous sirotez un verre de champagne en charmante compagnie sur une terrasse, un groupe de jazz joue sur la digue jusqu’au bout de la nuit. Pas besoin de vous convaincre que Knokke-Heist est une cité balnéaire passionnante qui offre à chacun l’expérience de son choix, quelle que soit la saison.

TOUJOURS quelque chose à faire, Chaque saison a ses événements.
Nous vous donnons rendez-vous : Dimanche 26 & lundi 27 juillet pour #LaRouteduLinge en face de la Boutique Yves Delorme, Kuslaan 187, pour vous faire partager notre amour du beau linge et notre savoir-faire à la française.

La petite église du Zoute constitue le décor de rêves pour des concert de musique classique à Knokke les 21 et 28 juillet et les 4 et 11 août, celle-ci accueillera à la fois de jeunes talent et des musiciens chevronnés.
L’émotion arrive au grand galop TAGAD’ART du 9 juillet au 15 août Benjamin Aillaud et toute son équipe installeront leur chapiteau à Knokke-Heist Ticket www.sherpa.be T070 252 020.
A moins que vous ne préfériez goûter aux strass et paillettes lors de la nuit de Zoute (7 Août 2015)

Celui qui vient à Knokke aime le style et en profite avec style. Bienvenue !

Merci à Véronique, directrice de la boutique Yves Delorme de Knokke pour la réalisation de cet article.

chargement de la carte - veuillez patienter...

KNOKKE 51.354932, 3.301026 Nous serons ici de 15h00 à 18h - We will be here from 15:00 to 6:00 pm. #laroutedulinge - #thelinenroad

0